Chroniquart est un site crée en 2010, qui répond à un besoin de visibilité sur le web, de la part des artistes en arts visuels.  Il fait partie de la confrérie de services aux artistes, gratuits, offerts sur internet.  Sur ce site, différentes rubriques sont offertes aux internautes.  Des sujets généraux sur l'art, quelques pages traitant des courants artistiques, une rubrique  artistes plasticiens , entre-autre, qui est très appréciée des visiteurs, etc.  Il y a de tout, pour tous les goûts.  Ce site peut être une bonne initiation pour les novices en matière de connaissances des arts et il peut intéresser également les amateurs d'art, expérimentés.  La navigation du site est confortable, sans publicité, bannières, ou éléments flash, encombrants.  Les visiteurs peuvent se concentrer sur les artistes, en toute tranquilité.  C' est un engagement.  La force première du site, demeure cependant, la présentation d'artistes de partout.  Les créateurs en ars visuels sont invités à présenter leurs oeuvres, dans ses pages.  Pour ce faire, ils doivent soumettre cinq photographies d'oeuvres, dans une optique de consultation, seulement.  Ce site n'est pas vendeur.  Il sert à augmenter la notoriété des artistes, sur le web.  Un article unique est rédigé pour accompagner les oeuvres proposées, afin de donner une bonne compréhension des créations, aux internautes, quant à la démarche artistique.  Cela facilite l'approche des visiteurs envers le travail artistique contemporain, qui peut s'avérer assez nébuleux, pour qui n' est pas préparé à le recevoir.  Ce site sert d'intermédiaire, entre les sites d'art spécialisés et les internautes.  Dans la présentation , composée d'une page complète, le lien ( un lien en dur) des sites officiels des artistes, est intégré .  Ce qui optimise leur présence sur le site, en contribuant à améliorer le positionnement de leur site, dans les moteurs de recherche.  Les services du site sont gratuits et s'adressent à une clientèle artistique, qui produit de manière sérieuse et continue.  Créateur d'oeuvre unique, s'abstenir de soumettre votre oeuvre.  Vous ne serez pas retenu.  Chroniquart est un bon site pour se faire connaître.  Alors, artistes, n'hésitez pas.  Soumettez vos oeuvres.                                                                                                                                                                                               





All Art On Line .com


Advertising





Why Exchanging links

I have found that there is no point in having a lovely exhibition if nobody can find it. If a website is a rewarding experience and provides links to useful and interesting content, visitors will keep coming back for more. Don’t worry about links pointing away from your site. If you never get many visitors there in the first place, it isn’t going to be an issue anyway.

Gaining top search engine listings can be difficult, but by seeking topic-related links pointing to your site, you can dramatically increase the number of visitors you receive.

You’ll probably find that by acquiring these links, the number of visitors that access your site via search engine listings will also improve. Why is this? Search engines position your site in their search results according to various complicated factors. One influencing factor is link popularity” basically, they are assessing the importance of your site by how many other sites link to it.

Advertising